Recherche par mots clé
Recherche
    Laissez les employeurs vous trouver
    Home
    >
    MAROC
    >
    Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications-ANRT
    >
    Cadre Supérieur Informatique
    Cadre Supérieur Informatique
    Rabat
    Salaire non renseigné
    Présentiel

    Nous sommes à la recherche d’un Cadre Supérieur en Informatique pour rejoindre l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT). Le poste consiste à collaborer aux différentes activités liées à l’administration des infrastructures système, réseau et système d’information, ainsi qu’à contribuer aux projets informatiques et de digitalisation. Vous serez responsable de l’administration d’une infrastructure système dédiée à l’IA dans le Datacenter, de la gestion des services de stockage des données, et de la préparation d’environnements logiciels destinés aux besoins de machine learning, deep learning, IA et des applications connexes, ainsi qu’au calcul haute performance et simulation. Vous accompagnerez les utilisateurs et les assisterez pour exploiter les différents environnements logiciels mis à leur disposition, en assurant la maintenance et la mise à jour des systèmes sous Linux dans des environnements physiques ou virtuels. Vous préparerez également des environnements de travail virtuel pour les utilisateurs sous Linux et Windows, et vous accompagnerez les utilisateurs pour l’utilisation des environnements logiciels mis à leur disposition.

    Profil recherché : Diplôme Bac+5 (ou équivalent donnant accès à l’échelle 11 de la Fonction Publique) en IA ou en Science de données ou en Big data, ou en Administration systèmes ou HPC ou un diplôme reconnu équivalent. Maîtrise des technologies de l’IA, Machine learning, Deep learning et de développement d’algorithmes associés. Maîtrise des technologies d’administration système, virtualisation, stockage etc. Bon niveau en langues arabe, française et anglaise. Expérience souhaitable d’au moins une année dans une activité similaire.

    Dossier de candidature : Le dossier de candidature est composé d’une demande précisant le poste, un Curriculum Vitae détaillé, une copie du diplôme requis, une copie de la Carte Nationale d’Identité (CNI), et, le cas échéant, les attestations de travail justifiant l’expérience dans des postes similaires. Le candidat titulaire d’un diplôme obtenu à l’étranger doit fournir l’arrêté d’équivalence ou un justificatif de dépôt de demande d’équivalence auprès des autorités compétentes. Le dossier doit être déposé soit sur le portail électronique dédié à ce concours sur le site Web www.anrt.ma ou www.inpt.ac.ma, soit directement auprès du bureau d’ordre de l’ANRT-siège situé au Centre d’Affaires, Hay Ryad, Rabat. Le dépôt se fait dans une enveloppe fermée portant les mentions suivantes : Nom et Prénoms du candidat, Concours de recrutement de (préciser le poste), Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications. Pour chaque poste, le dossier doit être inséré dans une enveloppe distincte. Date limite : Au plus tard le 13 décembre 2025 à 12H00 (heure de Rabat).

    Offres d'emplois connexes
    Recherches populaires