Le poste de Chargé(e) de l’Administration des Ventes consiste à superviser l’ensemble du cycle de vente, depuis la réception du dossier (facture pro‑forma) jusqu’à la livraison du matériel. Le titulaire du poste devra :
Les compétences requises incluent une excellente capacité relationnelle, une connaissance approfondie du marketing et des techniques de vente, ainsi qu’un sens aigu de la coordination et de la communication interne et externe. Le candidat doit également faire preuve d’initiative, d’une grande réactivité et d’une capacité à proposer des améliorations continues.
Ce poste est basé à Casablanca, au Maroc, et requiert un niveau d’études d’au moins Bac+3 en commerce ou gestion, ainsi qu’une expérience de 2 à 5 ans dans la vente ou l’administration des ventes. Le contrat est un CDI, avec un travail en présentiel (OS). Les niveaux de langue exigés sont un français et un anglais de niveau intermédiaire (B2). Le salaire sera négocié selon l’expérience et les compétences du candidat.