AXA Services Maroc, acteur majeur du secteur de l’assurance, recherche un Régleur sinistre pour renforcer son pôle gestion des sinistres. Le candidat idéal possède une formation Bac +2 à Bac +4 et maîtrise parfaitement le français, tant à l’écrit qu’à l’oral. Il doit être à l’aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion de la relation client.
Les missions principales incluent :
Le poste est proposé en CDI, avec un télétravail 2 jours par semaine, une amplitude horaire de 8h à 18h, et un salaire net de 4 000 à 6 000 MAD + primes. Les avantages sociaux comprennent un congé maternité de 16 semaines à 100 % du salaire, un congé paternité de 4 semaines à 100 % du salaire, une protection sociale complémentaire, des avantages en nature (transport, cadeaux), une prime d’Aïd Al Adha, une indemnité repas, un actionnariat salarié, des avances sur salaire et des conventions bancaires, d’assurance auto, de médecin et de prêt à porter.
Les candidats doivent démontrer un esprit d’analyse, une forte capacité d’argumentation, un sens de responsabilité, un esprit d’équipe et la capacité d’adaptation aux évolutions et changements. La maîtrise du français est indispensable, ainsi que la connaissance des techniques de gestion de la relation client et des logiciels bureautiques.