Call.ma, acteur historique du secteur des centres d’appels à Marrakech, cherche à renforcer son équipe à Casablanca en recrutant des Télé-enquêteurs francophones. Le poste consiste à réaliser des interviews téléphoniques BtoB et BtoC assistées par ordinateur (CATI), en appliquant une application rigoureuse de la déontologie des sondages. Vous devrez adapter le rythme de l’interview pour offrir une expérience fluide et compréhensible, tout en maintenant neutralité et objectivité tout au long de l’étude.
Les compétences clés recherchées sont la maîtrise parfaite du français à l’oral, d’excellentes aptitudes de communication, une expérience appréciée dans le domaine des centres d’appels (mais pas indispensable) et la maîtrise des outils informatiques de base. La disponibilité immédiate et l’assiduité irréprochable sont également attendues.
En contrepartie, vous profiterez d’une rémunération attractive : salaire de base fixe de 5000 DHS brut, primes déplafonnées en fonction de votre performance, ainsi que des avantages sociaux (déclaration CNSS + AMO). Vous bénéficierez également d’une formation de deux jours pour vous familiariser avec les outils et procédures internes. L’emploi est à temps plein, en CDI, avec une amplitude horaire de 9h à 18h et des week‑offs. Vous travaillerez en présentiel (OS) dans un environnement stimulant et dynamique, où votre performance sera reconnue par des primes déplafonnées.
Les postes sont limités, alors n’hésitez pas à postuler dès maintenant. Vous pourrez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse e‑mail indiquée (recrutement.callson@gmail.com). Rejoignez une équipe motivée et contribuez à des projets d’études de marché passionnants, tout en évoluant dans un cadre professionnel stable et valorisant.