En tant que télé-enquêteur francophone, vous serez chargé de contacter des particuliers (B2C) et des professionnels (B2B) afin de réaliser des enquêtes statistiques et des études de marché pré‑établies. Vous utiliserez un questionnaire conçu pour fournir une indication quantitative des opinions ou comportements du marché français. Vous devrez respecter les normes de déontologie et les procédures de qualité définies par Call Ma.
Une formation rémunérée vous sera dispensée, incluant des séances de coaching pour améliorer vos compétences relationnelles et votre maîtrise du questionnaire. Vous serez accompagné tout au long de votre intégration afin de garantir la qualité des enquêtes.
Le salaire fixe brut commence à 4 700 DH, équivalent à 4 500 DH net. Vous bénéficierez d’une prime de transport de 400 DH et de primes de rendement déplafonnées. Le salaire net de base est de 4 900 DH, avec une augmentation de 100 DH chaque trimestre. D’autres avantages incluent : transport assuré, restauration/cafétéria, salle de repos, climat convivial, amplitude horaire adaptée (09H00‑18H00 B2B / 10H00‑19H00 B2C), et un contrat CDI.
Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, aisance relationnelle, réactivité, assiduité, professionnalisme, et disponibilité immédiate. Vous devez résider à Marrakech.
Contrat CDI, horaires de 09H00 à 18H00 en B2B et 10H00 à 19H00 en B2C (heure française). Travail en présentiel (OS). Vous bénéficierez de la CNSS, AMO, complémentaire santé AXA, transport assuré, restauration, salle de repos et formation continue.
Le poste est basé à Marrakech, Maroc.
La date de publication est le 24 janvier 2026. La date limite de candidature n’est pas précisée. Veuillez soumettre votre candidature via le site de Moncallcenter.ma.