Recherche par mots-clés
Recherche
    Recherches populaires :
    maroccasablancachauffeurtangerlivraison
    Laissez les employeurs vous trouver
    Accueil
    >
    securite incendie
    des offres d'emploi par rapport : "dispositifs medicaux"
    "equipements medicaux"
    "ingenieur etat"
    "soins infirmiers"
    "recrutement it"
    "economie"
    Trier par :
    Pertinence
    |
    Date
    8386
    Offres trouvées
    Ingénieur Sécurité Incendie
    Bank Al-Maghrib
    rabat
    Présentiel

    Rejoignez Bank Al-Maghrib en tant qu'Ingénieur Sécurité Incendie à Rabat. Vous participerez à la conception, à l'analyse et à la mise en conformité des systèmes de sécurité incendie, tout en animant des formations et en assurant une veille réglementaire. Ce poste requiert un diplôme d'ingénieur (Bac+5) et une expérience de 2 ans dans le domaine de la sécurité incendie. Anglais souhaitable. Candidature jusqu'au 26 janvier 2026.

    Aujourd'hui
    Ingénieur Sécurité Incendie
    Bank Al-Maghrib
    rabat
    Présentiel

    Rejoignez Bank Al‑Maghrib en tant qu’Ingénieur Sécurité Incendie à Rabat. Vous participerez à la conception, à l’évaluation et à la mise en conformité des systèmes de sécurité incendie, tout en animant des formations et en assurant une veille réglementaire. Bac+5 en ingénierie, 2 ans d’expérience requis, maîtrise du français et anglais souhaité.

    Aujourd'hui
    Ingénieur Sécurité Incendie
    Bank Al-Maghrib
    rabat
    Présentiel

    Nous recherchons deux Chargés d'Ingénierie Sécurité Incendie pour renforcer le Département Sécurité et Sûreté de la Banque Al-Maghrib. Le poste, basé à Rabat, implique la conception technique et architecturale de systèmes de sécurité incendie, la préparation des dossiers d'appel d'offres, la rédaction de procédures et consignes, ainsi que la formation des collaborateurs. Le candidat idéal possède un diplôme d'ingénieur (bac+5), deux ans d'expérience en sécurité incendie, maîtrise des réglementations et des normes NF/APSAD, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques. La connaissance de l'anglais est souhaitable. Les candidats marocains de moins de 40 ans sont priés de soumettre leur candidature avant le 12 janvier 2025.

    Aujourd'hui