Nous recherchons une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe à Kénitra. Le poste implique l’accueil téléphonique, la gestion des emails, la planification, la rédaction et l’archivage des documents, ainsi que le suivi administratif quotidien et l’assistance à la direction. Le candidat idéal est motivé, sérieux, ponctuel, organisé et dynamique, possède une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) et est inscrit à l’ANAPEC.
Nous recherchons une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe à Kénitra. Le poste implique l’accueil téléphonique, la gestion des emails et du planning, la rédaction, le classement et l’archivage des documents, ainsi que le suivi administratif quotidien et l’assistance à la direction. Le candidat doit être inscrit à l’ANAPEC, maîtriser les outils informatiques tels que Word et Excel, et posséder une attitude sérieuse, ponctuelle, organisée et dynamique. Le salaire est de 2000 DH par mois, avec un contrat ANAPEC débutant dès que possible.
Recrutement d’une secrétaire polyvalente à Kénitra. Le poste implique l’accueil téléphonique, la gestion des emails et du planning, la rédaction, le classement et l’archivage des documents, ainsi que le suivi administratif quotidien et l’assistance à la direction. Le candidat doit être inscrit à l’ANAPEC, maîtriser Word et Excel, et présenter une attitude sérieuse, ponctuelle, organisée et dynamique. Le salaire est de 2000 DH par mois, avec un contrat ANAPEC et début dès que possible.
Nous recherchons une secrétaire polyvalente motivée et sérieuse pour rejoindre notre équipe à Kénitra. Le poste implique l’accueil téléphonique, la gestion des emails et du planning, la rédaction, le classement et l’archivage des documents, ainsi que le suivi administratif quotidien et l’assistance à la direction. Le candidat doit être inscrit à l’ANAPEC, maîtriser les outils informatiques (Word, Excel) et posséder un sens aigu de l’organisation, de la ponctualité et de la dynamisme. Le salaire est de 2000 DH par mois, avec un contrat ANAPEC et un début dès que possible.
Le concours d’infirmier de premier grade – échelle 10 – est une opportunité de rejoindre le ministère de la Santé et de la Protection sociale. Il s’adresse aux professionnels de santé ayant une expérience polyvalente et désireux de contribuer à la prise en charge des patients. Le concours comprend un examen écrit suivi d’un entretien oral. Les candidats doivent déposer leur dossier en ligne avant le 22 septembre 2025. Le concours se déroulera le 5 octobre 2025. 130 postes seront pourvus dans la région Rabat-Sale-Kénitra.
En utilisant ce site, vous acceptez les cookies pour une meilleure expérience. En savoir plus