Recherche par mots-clés
Recherche
    Recherches populaires :
    maroccasablancachauffeurtangerlivraison
    Laissez les employeurs vous trouver
    Accueil
    >
    gestion de parkings
    des offres d'emploi par rapport : "gestion fonciere"
    "forensic services"
    "gestion de parkings"
    "controle de terrain"
    "sonorisation"
    "Chef de Projet Immobilier Freelance"
    Trier par :
    Pertinence
    |
    Date
    7348
    Offres trouvées
    Juriste confirmé en gestion de parkings
    N.M
    tanger
    Présentiel

    Juriste confirmé(e) recherché(e) pour une société privée spécialisée dans la gestion déléguée des parkings à Tanger. Le poste implique la sécurisation juridique des opérations, la rédaction et négociation de contrats, la veille réglementaire et la gestion des litiges. Le candidat doit posséder un Bac+5 en droit, 5 ans d’expérience, maîtriser le droit des contrats, le partenariat public-privé et la gestion déléguée, et être bilingue français-arabe.

    Aujourd'hui
    Juriste confirmé (h/f) / tanger
    N.M
    tanger
    Présentiel

    Juriste confirmé (h/f) recherché pour une société privée de gestion déléguée de parkings à Tanger. Le poste, en CDI, exige un Bac+5 en droit, 5 ans d’expérience, maîtrise du droit des contrats, des partenariats public‑privé et de la gestion déléguée. Le candidat doit rédiger, négocier et analyser des contrats en français et en arabe, assurer la veille juridique, gérer les litiges et conseiller la direction. Le poste est présentiel, avec déplacements ponctuels. Salaire à discuter.

    Publié il y a 1114 jours
    Juriste confirmé
    N.M
    tanger
    Présentiel

    Nous recherchons un juriste confirmé pour rejoindre notre équipe à Tanger. Le candidat idéal possède un Bac+5 en droit, une expérience de 5 ans dans un poste similaire, et maîtrise le droit des contrats, le partenariat public-privé et la gestion déléguée. Il devra rédiger, négocier et analyser des documents juridiques en français et en arabe, assurer la veille réglementaire et gérer les litiges. Le poste est en CDI, présentiel, avec un salaire à discuter.

    Aujourd'hui