Recherche par mots-clés
Recherche
    Recherches populaires :
    maroccasablancachauffeurtangerlivraison
    Laissez les employeurs vous trouver
    Accueil
    >
    politique monetaire
    des offres d'emploi par rapport : "analyse economique"
    "agence voyage"
    "ministere sante"
    "energy"
    "droits homme"
    "politique monetaire"
    Trier par :
    Date
    |
    Pertinence
    531
    Offres trouvées
    Chef Service Administration Personnel Paie
    Al Amana Microfinance
    rabat
    Présentiel

    Al Amana Microfinance recrute un Chef de Service Administration du Personnel et Paie à Rabat. Le poste implique la gestion administrative du personnel, le traitement de la paie, la conformité légale et fiscale, la supervision du SIRH, et la coordination des équipes. Le candidat idéal possède un Bac+5, une expérience de 5 à 8 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire ou financier, et maîtrise les systèmes de rémunération, la législation du travail et les outils de reporting.

    Aujourd'hui
    Chef Service Administration Paie
    Al Amana Microfinance
    rabat
    Présentiel

    Al Amana Microfinance, institution financière marocaine, recherche un Chef de Service Administration du Personnel et Paie pour renforcer son équipe à Rabat. Le poste implique la gestion administrative du personnel, le traitement de la paie, la conformité légale et fiscale, ainsi que la supervision du SIRH. Le candidat idéal possède un Bac+5 en droit, RH ou management, plus de 7 ans d’expérience dans un environnement bancaire ou financier, maîtrise des systèmes de rémunération, des obligations fiscales et de la législation du travail, ainsi que des compétences en leadership et reporting. Ce CDI offre l’opportunité de contribuer à la croissance d’une microfinance nationale, en assurant la qualité et la conformité des processus RH.

    Publié il y a 16 jours
    Chef Division Stratégie et Politique Pharmaceutique Nationale
    L’Agence Marocaine des Médicaments et des Produits de Santé_AMMPS
    rabat
    Présentiel

    Le poste de Chef Division Stratégie et Politique Pharmaceutique Nationale au sein de l’Agence Marocaine des Médicaments et des Produits de Santé (AMMPS) vise à piloter la stratégie pharmaceutique nationale. Le titulaire conçoit, coordonne et suit la mise en œuvre du plan d’action stratégique, veille réglementaire et assure la coordination sectorielle. Il interagit avec les acteurs nationaux et internationaux, propose des réformes réglementaires, et développe des partenariats de recherche. Le rôle exige une expertise en planification stratégique, gestion de projets, veille sectorielle, et connaissance approfondie du cadre réglementaire. Le candidat doit posséder un doctorat en pharmacie, 8 à 10 ans d’expérience, maîtrise du français et de l’arabe, et idéalement l’anglais. Le poste est en CDI à Rabat, avec déplacements fréquents.

    Aujourd'hui